Message du Peuple Dauphin

Il y a quelques jours, il m'a été donné la chance de recevoir un message du peuple dauphin afin de vous le transmettre.

Alors que, comme beaucoup, je me sens proche du dauphin depuis toute petite, depuis quelques années, j'ai régulièrement l'occasion d'être en véritable interaction énergétique avec eux.

 

Il faut savoir, que mise à part de rares individus comme les dauphins ambassadeurs qui sont proches des hommes, les dauphins fonctionnent énergétiquement comme une entité de groupe.

 

Lors de ce voyage astral, ils m'ont emmené tout au fond de l'océan, à la rencontre de mes propre profondeurs. Dans ces méandres émotionnels si enfouis, qu'on a tendance à les oublier. Ils m'ont permis de remettre de la lumière sur une blessure et une tristesse profonde. Mais là n'était que la partie du chemin personnel qui m'était proposé.

 

Dans un second temps, alors que la paix et la sérénité avaient repris place dans mon coeur, ils m'ont fait remonter vers la surface et je me suis retrouvé confrontée à la violence, au chaos, à la souffrance de la Terre. Alors ils m'ont expliqué que, quand on traverse des choses compliquées, que quand tout crie et hurle autour de nous, que quand chacun semble en lutte autant contre le monde entier que contre lui-même, il est important de retourner dans ses propres profondeurs et de visualiser nos amis les dauphins. Les laisser nous aider à remettre de la lumière sur la zone blessée qui se met en écho avec ce chaos extérieur.

 

Il est temps de faire la différence entre votre profondeur et les noirceurs qui vous font si peur. 

 

Votre profondeur est le siège de votre Etincelle divine, votre refuge, votre espace sacré.  

 

Les dauphins sont près de nous, actuellement, dans l’ énergie, pour nous aider à puiser la force dans nos profondeurs pour continuer de briller toujours plus fort et d'avancer sans se faire envahir des peurs extérieures.

 

Belle journée à tous !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0