Initiations aux différents degrés du Reïki Usui

1er degré de Reïki USUI

Voila plusieurs années que j’ai commencé le Reïki USUI et que je le pratique au quotidien. Pour moi, le Reïki USUI est un état d’esprit, en état d’être, tout autant qu’une forme d’aide à la guérison.

Le 1er degré Reïki USUI sert avant tout à ouvrir un canal entre nous et le divin et à apprendre comment réagis notre être tout entier face aux énergies rencontrées. Il nous apprend à réveiller et à utiliser la force de guérison que nous avons en chacun de nous à travers des protocoles de travail simples.

Aujourd’hui, chaque jours est pour moi source d’apprentissage, par conséquent, mes enseignements du Reïki USUI évoluent au même rythme que mon évolution personnelle. Mon chemin m’a enseigné que j’étais un pilier pour aider ceux qui viennent vers moi à se raccorder à la terre. L’ancrage avec le tambour chamanique est un de mes outils principal et il nous accompagnera pendant tous le temps des formations.

Après, outre l’enseignement du Reïki USUI « classique », je me laisserais porter par mes ressentis et les messages reçues pour vous apportez une initiation la plus juste sur 2 jours.

Une bonne façon de se révéler afin de se réveiller !

 


2ème degré de Reïki USUI

Après 6 mois de pratique et d’expérimentation des énergies qui vous entourent et font partis de vous, vous êtes prêt à passer le 2ème degré de Reïki USUI !

 

Pendant ces 2 jours, vous apprendrez et entrerez en communion avec 3 nouveaux symboles vous donnant la possibilité de travailler un peu plus en profondeur sur votre être en vous permettant d’aborder votre émotionnel.

 

Dans ma façon de travailler, le pendule à une place importante. J’ai souvent recours à lui pour des confirmations. Nous apprendrons comment vous familiariser avec lui ou apprendre comment l’utiliser.

Ce niveau à pour but de vous apprendre à être encore plus dans vos ressentis, à vous appuyer sur des outils simple sans pour autant ne voir que par ces outils mais bel et bien par vos sensations !

 

 


3ème degré de Reïki USUI

Toujours après 6 mois de pratique et d’expérimentation des énergies qui vous entourent, qui font partie de vous, du travail ponctuel avec votre pendule et des symboles reçus, vous êtes prêt à passer le 3ème degré de Reïki USUI !

 

De part les retours qui m’ont été fait et mes ressentis, ce 3ème degré est une symbiose et une amplification des 2 premiers degrés !

 

C’est aussi une approche plus profonde de votre être en connectant votre âme en votre cœur et ce avec 3 nouveaux symboles !

 

Cette initiation se fera cette fois-ci sur 1 journée.


4ème degré de Reïki USUI

Enfin, toujours et encore au bout de 6 mois de pratique et d’expérimentation des énergies qui vous entourent, qui font partis de vous, du travail ponctuel avec votre pendule et des symboles reçues, vous êtes prêt à passer le 4ème degré de Reïki USUI !

 

Avec ce dernier niveau vous allez pouvoir enseigner à votre tour avec qui vous êtes et ce que vous voulez transmettre !

 

Sur ce niveau, justement, je vais finir de vous donner et confier tous ce qu’il faut savoir et ce que j’ai appris sur la protection, les trucs et astuces pour travailler à distance, sur le préparation de votre lieu, de vous-même et bien d’autres choses !

 

Essentiellement, vous apprendrez comment enseigner à votre tour ce fabuleux outil simple et efficace !

 

Et vous recevrez une dernière fois de nouveaux symboles avant de faire parti de cette grande lignée de Maitre enseignants Reïki USUI !


 

Je m’appelle Sylvain NAUD. Homme, compagnon, père de cœur de 2 enfants, maître Reïki USUI, Munay-Ki, créateur de tambours chamaniques et d’objets de pouvoir. Enfant de la Terre Mère, j’ai accepté d’être au service de ces énergies depuis plusieurs années. C’est ainsi que j’allie mon désir d’accompagner les gens avec mes connaissances et les besoins de notre société.