Eric Scalliet

J'ai eu la chance de faire de nombreux métiers au cours de ma vie. Recherche pharmaceutique, artisanat du bâtiment, agriculture biologique… J’ai beaucoup couru, trop couru, jusqu'au jour où l’Univers m’a fait comprendre que je n’étais pas à ma place. J’ai reçu 2 coups de semonces : d’abord sous la forme d’un burn-out et comme je restais sourd à cette alerte, un infarctus. Cela aurait pu être le point final à cette incarnation mais il m’a encore été donné une dernière chance. Alors je me suis décidé avec l’appui de mon entourage à suivre une envie qui me taraudait depuis longtemps : J'ai repris une nouvelle formation pour m’intéresser à la géobiologie, la radiesthésie et la bioénergie.

 

L’intérêt pour les mondes vibratoires ne date pas d’hier, mais faire le pas de venir les rencontrer, les ressentir, tester leur réalité, m’a fait comprendre que je ne regardais pas vraiment le monde tel qu’il est. Je ne faisais que courir après des chimères uniquement basées sur l’économie, la rentabilité… Absolument tout, autour de nous, n’est que fréquences et vibrations. Je l’ai réellement ressenti en apprenant la Géobiologie et la Radiesthésie. Pour passer de la vibration des lieux à celui d’une personne, il n’y a qu’un pas, et on comprend tout de suite que le lieu (sa maison, son bureau…) agit en bien ou en mal sur la personne qui y vit.

 

La Géobiologie, m’a entrainé sur les ondes de formes et la faculté de certains objets d’émettre des vibrations et des fréquences du simple fait de leur forme. Tout naturellement, n’étant pas trop maladroit de mes dix doigts, j’ai commencé à créer des Zomes en verre qui servent à capter, amplifier, apaiser, dynamiser, nettoyer, recharger… bref qui sont là pour améliorer l’ambiance d’un lieu, renforcer des intentions et même servir d’autel où déposer ses demandes.

 

Encore un hasard de la vie m’a fait croiser le Tarot de Marseille et comprendre qu’il s’agissait là aussi de formes vibratoires qui nous parlent d’énergies disponibles où bloquées. Au travers d’un référentiel de naissance calculé avec le Tarot de Marseille, je peux vous épauler, dans votre développement personnel et vous aider à mieux vous connaitre vous-même.

 

Une nouvelle rencontre de « hasard » m’a permis d’aller encore plus loin dans le domaine des fréquences et des vibrations. Je suis devenu Praticien en Signatures Fréquentielles et j’allie aujourd’hui les sons et les odeurs pour révéler, réparer, résoudre et consolider dans le pardon, les atteintes de vos mémoires profondes. Les sons et les odeurs permettent un travail en échappant à la mentalisation, mais tout en restant toujours acteur de votre mieux-être. Le logiciel utilisé pour calculer ces signatures fréquentielles regroupe énormément de connaissances sacrées anciennes ou récentes, de la physique quantique au lois pythagoriciennes, de l’hébreu à la langue sacrée solaire, de l’Égypte au Tibet… 

 

Tout est fréquences, tout est vibrations, cela résume en fait toutes mes actions. Je suis là pour vous offrir un chemin vers le mieux-être, mais en définitive, c’est votre corps qui choisira ce qui lui convient, je ne peux en aucun cas prendre le pas sur lui, vous devez rester acteur de votre vie et je reste un compagnon de route.

 

Pour me contacter :

06 64 46 51 00 | eric.scalliet@neuf.fr