Massage Suédois


Le massage suédois est une pratique destinée à favoriser la symbiose de l'esprit et du corps

 

Qu’est-ce que le massage suédois ?

 

C’est le massage thérapeutique des masseurs-kinésithérapeutes mais il peut aussi être un massage de pur bien-être. Il se fait avec une huile de massage neutre ou parfumée, et associe plusieurs manœuvres comme l’effleurage, le pétrissage, ainsi que les frictions, percussions et vibrations, en fonction des besoins de la personne massée. Il commence donc par un bilan complet de la personne, afin de convenir ensemble du type de massage adapté à chaque situation. Il peut se faire sur différentes parties du corps comme le dos, les membres inférieurs et/ou supérieurs, le ventre, ainsi que le visage. La séance se déroule sur une heure, comprenant 45 minutes de massage.

 

Quels sont les bienfaits du massage suédois ?

 

Souvent considéré comme la forme la plus classique des approches corporelles, le massage suédois est une technique de massage qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. C’est un moyen efficace pour soulager en particulier les courbatures, mais également la tension musculaire et le stress. Son effet relaxant ou tonifiant favorise également la circulation sanguine et lymphatique et l’élimination des toxines, et aide le corps à retrouver son équilibre naturel.

 

Les bienfaits du massage suédois sont d'ordre physique et psychologique : 

  • Il soulage les douleurs chroniques et aiguës du dos et les douleurs dues à l'arthrose
  • Il procure tonus, bien-être, relaxation et souplesse du corps
  • Il faciliter le drainage c'est-à-dire l'élimination des toxines et favoriser ainsi la circulation sanguine
  • Il lutte contre le stress, l'anxiété et la dépression

Venez prendre soin de vous, vous reconnecter à votre corps et éliminer vos tensions et votre stress pendant une heure de pur cocooning


Tarif

 

60€ pour 1h de rendez-vous dont 45 minutes de massage

Contact

 

Sylvaniel

syldur44@gmail.com

06 86 32 98 31