En vertu du paragraphe 19 de la loi sur les petites entreprises, en tant qu'autoentrepreneurs, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.
En cas de litige qui ne pourrait être résolu par une discussion à l'amiable, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation. Il en existe plusieurs en France, nous vous fournissons les coordonnées de l'un d'entre eux.
Atlantique Médiation
Maison de l'Avocat - 5 Mail du Front Populaire
44000 NANTES
Adresse de courrier électronique : consommation@atlantique-mediation.org
Site web : https://atlantique-mediation.org/la-mediation-a-la-consommation/
Vous pouvez également déclarer votre litige en ligne à l'aide du site de la Commission européenne sur lequel nous sommes inscrits et dont le lien figure ci-dessous.
Site de règlement des litiges en ligne :
Règlement en ligne des litiges | Commission européenne (europa.eu)
Lors de vos achats en ligne, il vous est demandé de fournir votre numéro de téléphone afin de vous prévenir de tout problème lié à votre commande. En aucun cas ce numéro n'est utilisé par d'autres personnes et nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire à tout moment sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique (dispositif BLOCTEL) à partir du site Internet suivant : Bloctel