Nicolas Dufrene

Très jeune, j'ai été partagé entre mon leadership qui m'a amené à faire des grandes études, et ma créativité qui m'a amené à développer ma facette artistique. Avec le temps j'ai allié ces deux facettes.

 

Spécialiste du management humain, j'ai déployé ma conscience de l'individu dans la construction de son jardin intérieur. J'ai aussi appris à gérer les interactions de chacun dans des groupes. Par le biais de ces deux facettes, on touche ainsi à son soi profond et son expression vers les autres.

 

Ainsi je suis aujourd'hui maître Reiki et Munay Ki, spécialisé dans la transmission d'outils pour permettre à chacun de redorer son costume de lumière. Je travaille avec beaucoup de gratitude avec les archanges et particulièrement en lien avec la transmission de la flamme bleue de l'archange Michael (protection, force et volonté) et la flamme violette de l'archange Zadkiel (pardon, transmutation et voie du cœur). Ces transmissions s'effectuent à distance.

 

J'ai développé des techniques de lâcher prise des émotions par la voix. Je réalise ces ateliers individuellement et je les propose à distance. La connexion plus profonde à vos voix vous amène à éclairer plus précisément votre voie lorsque celle ci vous paraît floue.

 

J'accompagne l'homme sur sa voie vers un masculin plus sacré dans le respect de l'équilibre avec un féminin plus respecté et placé justement. Usant avec justesse d'outils de la voie chamanique, tous ces éléments m'accompagnent dans l'ensemble de mon travail en lien avec votre mieux-être et votre bien-être.

 

Pour me contacter :

06 77 74 48 06 | dufrene.nicolas@yahoo.fr