Initiation au triangle doré d'Isis


Déesse Isis

Les énergies du triangle d'or de la déesse Isis proviennent d'un lointain passé de l'histoire de l'humanité rempli de mystères, de merveilles et de magies. Elles sont la base de nombreuses valeurs profondes portées au cœur des êtres humains. La déesse Isis représente le combat de lumière du féminin sacré dans la recherche de l'équilibre et de l'harmonie en lien avec la réhabilitation du masculin bafoué pour le remettre à sa juste place dans toute sa grandeur. La trinité Isis, Osiris et Horus incarne toutes les facettes de ce combat de lumière, d'amour et de foi. Isis a sublimé ainsi tous les archétypes du féminin au travers de ses actes: fille, sœur, mère, femme, amante, tantrika, guerrière, guérisseuse, magicienne, prêtresse, déesse...

 

Que nous soyons homme ou femme, renouer avec ces énergies ancestrales nous permet de travailler l'harmonie de couple sacré en nous (part féminine/part masculine) pour nous reconnecter à notre magie intérieure. Nous prenons alors conscience que malgré ces origines très anciennes, les combats d'Isis étaient très avancés quant à ces questions de place du masculin et du féminin dans nos sociétés, au cœur des transitions que nous vivons à notre époque.

 

C'est dans la logique de tout cela que la combinaison de 2 énergies féminines et masculines portées par Faustine et Nicolas permettra d'approfondir les relations de chacun à son couple individuel féminin/masculin et y apporter une harmonie supplémentaire.


Tarifs et prochaines dates :

 

90€ pour la journée

  • Dimanche 6 juin
  • Dimanche 29 août
  • Dimanche 12 décembre

Consultez notre agenda pour connaître nos prochaines dates !