La voix de la Guérison


La voix est un instrument important dans notre vie, de la naissance à la mort.

 

Le chakra de la gorge est également associé à celui des mains, donc à celui de l’action. Cette voix nous permet de communiquer avec les autres, mais aussi de nous connecter à notre puissance intérieure, à notre voie. Elle est aussi vectrice de transmission. Elle peut nous aider à nous libérer, à éviter des « non-dits » en la laissant s’exprimer. Elle peut aussi apporter de l’harmonie autour de nous en tant qu’outil de guérison.

 

Dans toutes les civilisations, certains chants sacrés sont utilisés afin d’honorer les divinités. Ils permettent aussi de monter l’énergie d’un lieu lors d’une procession par exemple. Ils servent aussi parfois directement pour des soins. Le premier accord toltèque, en affirmant de toujours utiliser la parole de manière impeccable, est associé à la puissance de la voix et de sa force créatrice. Avec une intention juste, bienveillante et connectée à son cœur, la vibration des chants s’enrichit d’harmoniques, qui nous montrent à quel point nous sommes connectés au divin.

 

Dans le cadre de cette journée, Nicolas et Sylvain vont vous connecter à votre voix, non plus simplement pour votre propre intérêt, mais de façon à utiliser cet organe dans sa capacité de guérison pour les autres, pour la terre, et pour l’univers. Ils aborderons cette notion de chant sacré en vous faisant faire l’expérience de différents types de chants mais aussi de lieux, d’abord par le ressenti de vos émotions puis par la réalisation de chants en groupe.

 

Vous terminerez la journée par la mise en pratique de ce stage en faisant l’expérience d’une transmission auprès d’un public qui recevra et appréciera les vibrations guérisseuses que vous leur offrirez.


Contact :

 

Nicolas Dufrene

dufrenenicolas@yahoo.fr

06.77.74.48.06

 

Sylvaniel

syldur44@gmail.com

06 86 32 98 31

Tarif et prochaines dates :

80 €

 

Consultez notre agenda pour connaître nos prochaines dates !