Les Tambours Chamaniques



Les tambours Unis-Son

Un allié de pouvoir !

 

"Le tambour est utilisé depuis des siècles pour communiquer, accompagner les rites de passage, pour animer les célébrations, pour favoriser la guérison, pour resserrer les liens entre les communautés et dans les événements culturels. Des chamans de Mongolie aux guérisseurs Minianka de l’Afrique de l’Ouest, les techniques thérapeutiques rythmiques ont été utilisées depuis des milliers d’années pour recréer et maintenir la vibration d’origine.

 

Inspiré de la sagesse universelle de la roue de médecine, le tambour Unis-Son©, en plus d’être circulaire, est composé, au dos, d’un tissage rattaché à quatre branches représentant les quatre directions de la roue de médecine. La roue de médecine est un mandala spirituel que l’on retrouve dans de nombreuses cultures, notamment chez les Amérindiens, les Tibétains, les Mayas, les Celtes, ou encore les Hindous. Grâce à elle, nous apprenons à accéder à notre moi supérieur autonome qui est connecté aux accords que notre âme a conclus durant sa Vie entre les Vies. Nous nous libérons enfin de notre passé et poursuivons notre évolution dans une liberté éveillée.

 

La vibration du tambour Unis-Son© ouvre un espace sacré, celui qui relie la Terre et le ciel, celui qui nous remet dans le présent et lui donne du sens. Les sons rythmiques de nos tambours Unis-Son© aideront à renouer avec votre paix intérieure. Il deviendra ainsi votre médium de pouvoir.

 

Le tambour Unis-Son© permet une véritable transformation intérieure et souhaite, par sa force de vibration et par son ouverture, propager une onde d’espoir et de réconciliation entre les peuples de la Terre afin qu’on retrouve ensemble la vibration d’origine."


Stonehenge et Oowake

Le tambour est un guide, un maitre qui rentre dans votre vie

 

Il est dans la mienne depuis plus de 13 ans maintenant. D'abord arrivé pour mon évolution personnelle, il m'accompagne aujourd'hui au quotidien pour mes soins, mes stages autant que sur mon propre chemin. Il est un compagnon indéfectible.

 

C'est pour cela qu'il m'a été demandé très naturellement depuis longtemps, d'être une gardienne des tambours, une accompagnatrice dans le processus sacré de rencontre entre deux âmes, celle du tambour et celle de son porteur qu'il aura choisi. Son esprit vous appelle et je suis juste là pour concrétiser ce lien et permettre la reliance.

 

Aujourd'hui, c'est un nouveau partenariat qui se met en place entre Lany et Jacques des tambours Unis-Sons© et Oowake afin de permettre à chacun de rencontrer son tambour et ainsi de répondre à l'appel de l'esprit.

 

Laissez vous porter, laissez vous guider, le tambour qui rentre dans votre vie, que ce soit pour un instant, le temps d'un cercle, ou pour beaucoup plus longtemps, a des choses a vous dire... Tendez l'oreille, ouvrez le coeur, et entendez son chant sacré

 

Pour toute question sur les tambours, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à oowake44@gmail.com