Massage Californien


Qu'est-ce que le massage californien ?

 

Plus communément appelé le « toucher du cœur », le massage californien est une pratique psychocorporelle datant des années 70.

 

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psychocorporelle. Ce massage utilise de longs mouvements lents et fluides qui permettent une profonde relaxation physique et psychique.

 

Partant d'effleurages doux, enveloppants et relaxants, les manoeuvres s’enchaînent et s’intensifient pour soulager des tensions plus profondes. Cela peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle. Plus la personne massée s’abandonne à l'expérience, plus elle s'ouvre à ce que le massage californien qualifie de toucher du coeur.

 

Le massage californien contribue à soulager efficacement les personnes souffrant de douleurs chroniques et les douleurs musculaires de gens atteints de fibromyalgie, de maladies arthritiques ou autres. Il aide aussi à améliorer la circulation sanguine.

 

En plus d'être formé aux massages californien, Pierrick est aussi formé au Reiki ce qui donne une autre dimension à ses massages.


Tarif :

 

80€ pour un rendez-vous d'environ 1h30

Contact :

 

Pierrick Marchand

pierrickmarchand5@gmail.com

07.62.21.93.02