Libérer les mots pour apaiser les maux


La manifestation du centre de la gorge est nettement ressentie chaque fois que les mots ou l'expression des émotions se bloquent en nous, et que quelque chose nous reste "en travers de la gorge".

 

Grâce au chakra de la gorge, nous extériorisons tout ce qui se vit en nous: notre rire et nos larmes, nos sentiments d'Amour et de joie, mais aussi ceux d'angoisse et de colère, nos intentions et nos désirs, nos idées, nos compréhensions et nos perceptions du monde extérieur.

 

Ce chakra est situé dans le creux de la gorge. C'est le centre de la communication, de l'expression de soi, de la créativité. C'est là que l'on entend sa voix intérieure car il est relié au sens de l'audition. Les aspects de l’expression et du recevoir : l' expression peut être dans la façon de communiquer ce que l'on veut et ce que l'on ressent ou par le biais d’une expression artistique tel un peintre qui peint, un danseur qui danse, un musicien qui joue de la musique, utilisant une forme pour exprimer et extérioriser ce qui était à l'intérieur.

 

L'expression est reliée au recevoir sous la forme: "Demandes et tu recevras". Ainsi, l'abondance est associée à ce chakra tout comme l'aspect du recevoir inconditionnel, nécessaire pour accepter l'abondance de l'Univers.

 

Nicolas vous propose en journée des ateliers individuels de 1h 30 pour vous permettre de vous approprier vos voix et de cerner les points de travaux personnels afin de mieux appréhender vos voies. L'équilibre masculin/féminin, le manque de confiance en soi, le blocage des peurs et leurs non acceptation, accepter ses émotions sans se laisser submerger...

 

Ensemble nous trouverons vos palettes de couleurs vocales et approcherons des recettes pour vous permettre d'emporter des outils de mieux-être au quotidien.


Tarif : 

 

60€ pour un entretien d'environ 1h30

Contact : 

 

Nicolas

dufrene.nicolas@yahoo.fr

06 77 74 48 06